Menu
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Formation pratique des élu(e)s du CSE

Le temps consacré à la formation est pris sur le temps de travail et est rémunéré comme tel. Il n’est pas déduit des heures de délégation.



Dans les entreprises d’au moins 50 salariés, les membres titulaires du CSE élus pour la première fois bénéficient, dans les conditions et limites prévues à l’article L. 2145-11 du code du travail, d’un stage de formation économique d’une durée maximale de cinq jours. Le financement de la formation est pris en charge par le CSE.

Élus au CSE, vous souhaitez bénéficier d'une formation pratique à l'exercice de votre mandat. Faire du CSE une institution de dialogue, de concertation et de proposition, telle est votre ambition. Pour ce faire, il convient de maîtriser les missions du comité et ses règles de fonctionnement. En effet, la fusion des instances représentatives du personnel à la suite des ordonnances Macron du 22 Septembre 2017 positionne le Comité Social d’Entreprise comme un partenaire incontournable de la politique sociale de l’entreprise.

Découvrez notre programme, cette formation peut être réalisée dans vos locaux en intra ou lors de l'une de nos rencontres. N'hésitez pas à nous demander notre calendrier.
Lu 454 fois
Samedi 3 Août 2019 - 07:58
Antonio FERNANDES


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 17 Septembre 2019 - 05:16 La qualité du travail est une notion individuelle










Inscription à la newsletter