Menu
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Les rendez-vous CSE, CSSCT dans votre ville

Dans les entreprises d’au moins 50 salariés, le CSE a, de surcroît, pour mission d’assurer une expression collective des salariés permettant la prise en compte de leurs intérêts dans les décisions relatives à la gestion et à l’évolution économique et financière de l’entreprise, à l’organisation du travail, à la formation professionnelle et aux techniques de production. Le CSE a également des attributions en matière d’activités sociales et culturelles.
Des dispositions plus favorables relatives aux attributions du CSE peuvent résulter d’accords collectifs de travail ou d’usages.



Symposium CSE dans votre ville.

Une nouvelle instance représentative du personnel, nommée « comité social et économique » (CSE), est amenée à se substituer aux actuels délégués du personnel dans les entreprises d’au moins 11 salariés et aux trois instances, délégués du personnel, comité d’entreprise et CHSCT (comité d’hygiène, de sécurité et des conditions de travail) dans les entreprises d’au moins 50 salariés.

Dans la continuité de l'idée de débattre autour d'une thématique, nous avons décidé de créer un lieu propre aux élus du CSE. Ensemble nous débattrons sur l'actualité de votre mandat. Ensemble nous construirons des stratégies sociales vous permettant de répondre aux interrogations juridiques, économiques, sociales de vos consultations..
 
Une journée dans votre ville, deux thématiques, des d'experts un lieu agréable vous pourrez ainsi comprendre, apprendre, analyser les différentes problématiques liées a votre mandat. N'hésitez pas à vous inscrire dans l'espace billetterie. Cette journée est à poser dans le cadre de vos heures de délégation et prise en charge par votre buget de fonctionnement.

En espérant vous y rencontrer prochainement, je répondrais ainsi à vos questions dans cette période d'incertitude, de questions sur l'avenir de votre instance. Comme depuis plus de 10 ans, à vos côtés nous construirons les relations sociales de demain.  
Lu 308 fois
Mercredi 27 Mars 2019 - 09:44
Antonio FERNANDES


Nouveau commentaire :










Inscription à la newsletter