Connectez-vous S'inscrire
Instant-CSE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Rachat de Capio : l'OPA de Ramsay quasi finalisée


Rédigé le Dimanche 28 Octobre 2018 à 08:17 | Lu 13536 fois | 0 commentaire(s) modifié le Dimanche 28 Octobre 2018 - 08:21


#CAPIO #orientationstratégique #consultationCSE


Rachat de Capio : l'OPA de Ramsay quasi finalisée
Rachat de Capio : l'OPA de Ramsay quasi finalisée

Ramsay Générale de santé annonce ce vendredi avoir finalisé « avec succès » l’offre publique d’achat (OPA) faite aux actionnaires du groupe de cliniques suédois Capio. 

La période d’acceptation initiale a expiré et l’offre a été acceptée ce jeudi par des actionnaires détenant environ 96,01 % des actions Capio, a indiqué le leader français de l'hospitalisation privée (120 établissements). Ramsay a prolongé la période d’acceptation jusqu’au 7 novembre 2018. « Je suis très heureux du vif succès rencontré par notre OPA, qui va nous permettre de constituer un leader pan-européen de l’hospitalisation privée et des soins primaires présent dans six pays avec un rôle prééminent dans les pays nordiques et en France », s'est félicité Pascal Roché, directeur général de Ramsay Général de santé.




Nouveau commentaire :





Partager ce site

Derniers tweets

Dans la boutique

Formations (3)

Formations pour les élus du CSE

Santé au travail (2)

Une formation en santé au travail est un ensemble structuré d'apprentissages et d'enseignements visant à former les professionnels et les employés sur les aspects liés à la santé et à la sécurité au sein du milieu professionnel.

Plus de prévisions: Meteo paris 30 jours