Connectez-vous S'inscrire
Instant-CSE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Suez: la fusion avec GDF franchit une nouvelle étape.


Rédigé le Mercredi 9 Janvier 2008 à 10:51 | Lu 991 commentaire(s) modifié le Mercredi 9 Janvier 2008 - 10:55



Suez: la fusion avec GDF franchit une nouvelle étape.
L'instance Européenne de Dialogue (IED) a annoncé ce lundi avoir donné son feu vert sur le projet de fusion entre Suez et Gaz de France.

Le groupe énergétique indique que cet avis intervient après sept réunions plénières et plusieurs dizaines de réunions du comité restreint de l'IED.

En outre, la direction a indiqué que le processus de consultation des instances représentatives du personnel est désormais clos au sein du groupe Suez après avis du comité d'entreprise de Suez rendu le 29 novembre 2007 et celui de Suez Environnement rendu le 10 décembre dernier. Ces décisions constituent une nouvelle étape dans le processus de fusion.

L'Instance Européenne de Dialogue (IED ou Comité Européen d'Entreprise) a pour mission de développer et entretenir un dialogue et une communication sociale de qualité au sein du groupe Suez.






Partager ce site

Derniers tweets

Dans la boutique

Formations (3)

Formations pour les élus du CSE

Santé au travail (2)

Une formation en santé au travail est un ensemble structuré d'apprentissages et d'enseignements visant à former les professionnels et les employés sur les aspects liés à la santé et à la sécurité au sein du milieu professionnel.

Plus de prévisions: Meteo paris 30 jours