Menu
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Évian-les-Bains : Formation du CSE, CSSCT en mode université d'été.



Élus au CSE, vous souhaitez bénéficier d'une formation pratique à l'exercice de votre mandat. Faire du CSE une institution de dialogue, de concertation et de proposition, telle est votre ambition. Pour ce faire, il convient de maîtriser les missions du comité et ses règles de fonctionnement. 

Les membres du CSE ou de la CSSCT doivent bénéficier d’une formation de 3 jours minimum dans le cadre de l’exercice de leur fonction, en matière de santé sécurité et conditions de travail.

Nous vous proposons de participer à notre université d'été. Cette année nous avons choisi la ville Evians-les-Bains.  Evian, forte de son passé thermal a su préserver toute la richesse de son patrimoine.

La buvette Cachat, le Griffon de la Source Cachat témoignent de la vie de la station dans le passé et sont les lieux emblématiques d’Evian. Des lieux culturels d’exception : Villa Lumière, Palais Lumière, Maison Gribaldi, Funiculaire, Eglise Notre Dame de l’Assomption, Théâtre et Casino font d’Evian une ville culturelle reconnue.
Un circuit historique constitué de 24 étapes est réparti sur tout le centre ville. Devant chaque site, vous retrouverez une borne explicative en langue française et anglaise.

Un plan est remis gratuitement à l’office de tourisme (en français, anglais et allemand) qui vous permet de suivre ce circuit en toute liberté.

Pour découvrir le programme et envisager votre inscription vous pouvez suivre le lien.
Lu 378 fois
Mercredi 22 Mai 2019 - 09:58
Antonio FERNANDES


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >









Inscription à la newsletter