Connectez-vous S'inscrire
Instant-CSE
Accueil
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Ordre du jour Juillet 2010


Rédigé le Jeudi 8 Juillet 2010 à 16:09 | Lu 1021 fois | 0 commentaire(s) modifié le Jeudi 8 Juillet 2010 - 16:13



Ordre du jour Juillet 2010
Entreprise de - 300 salariés.

Information

Évolution des commandes, exécution des programmes de production (art. L. 2323-46).
Entreprise de - 300 salaires

Situation financière au 2e trimestre (art. L. 2323-46).

Situation vis à vis du paiement des cotisations URSSAF (art. L. 2323-46).

Suites données aux demandes de congés ou de périodes de travail à temps partiel pour les congés sabbatiques et les congés pour création d’entreprise du 1er semestre (art. L. 3142-106).

Si 18 millions de CA, documents prévisionnels (situation de l’actif réalisable et du passif exigible…) remis dans les 8 jours suivants leur établissement (art. L. 2323-10).

Bilan des contrats initiative-emploi, des contrats d’accompagnement dans l’emploi, des contrats d’avenir et des contrats insertion RMA du 1er semestre (art. L. 2323-48).

Entreprise de plus de 300 salariés

Information

Évolution des commandes, exécution des programmes de production, (art. L. 2323-50).

Situation financière de l’entreprise au 2e trimestre (art. L. 2323-50).

Situation vis à vis du paiement des cotisations
URSSAF (art. L. 2323-50).

Situation de l’emploi (évolution mois par mois
du trimestre écoulé) (art. L. 2323-51).

Éléments qui ont conduit l’employeur à faire appel, au titre du trimestre écoulé, et qui pourraient le conduire à faire appel pour le trimestre à venir, à des contrats de travail à durée déterminée, à des contrats de mission conclus avec une entreprise de travail temporaire ou à des contrats conclus avec une entreprise de portage salarial (art. L. 2323-51).

Mesures envisagées en matière d’amélioration, de renouvellement ou de transformation de l’équipement ou des méthodes de production et d’exploitation et incidences sur les conditions de travail et d’emploi (art. L. 2323-51).

Bilan des contrats intiative-emploi, des contrats d’accompagnement dans l’emploi, des contrats d’avenir et des contrats insertion RMA du 2e trimestre (art. L. 2323-54).

Suites données aux demandes de congés ou de périodes de travail à temps partiel pour les congés sabbatiques et les congés pour création d’entreprise du 1er semestre (art. L. 3142-106).

Documents prévisionnels (situation de l’actif réalisable et du passif exigible…), remis dans les 8 jours suivant leur établissement (art. L. 2323-10).



Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 28 Octobre 2025 - 12:03 Projet d’ordre du jour – Novembre 2025





Instant CSE : un service désormais accessible à tous les salariés

Instant CSE innove en proposant un espace inédit de questions-réponses ouvert aux élus et désormais à l’ensemble des salariés de l’entreprise. Cet outil vise à rendre le droit du travail et le fonctionnement du CSE plus accessibles grâce à des explications simples et des repères pratiques. Les salariés peuvent ainsi poser leurs questions, obtenir un accompagnement adapté et renforcer leur participation au dialogue social. Pour faciliter la communication interne, une affiche et un visuel prêts à l’emploi sont mis à disposition du CSE, afin d’informer tous les collaborateurs de ce nouveau service.

Pierre DESMONT
24/08/2025

Plus de prévisions: Meteo paris 30 jours

Partager ce site

Derniers tweets

Dans la boutique

Formations (3)

Formations pour les élus du CSE

Santé au travail (2)

Une formation en santé au travail est un ensemble structuré d'apprentissages et d'enseignements visant à former les professionnels et les employés sur les aspects liés à la santé et à la sécurité au sein du milieu professionnel.