Menu
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

La médiation au service des IRP – Les experts du CE

#salonsce #dialoguesocial




Les instances représentatives du personnel sont au cœur du développement du dialogue social. Elles contribuent ainsi au projet de l’entreprise, et favorisent l’expression collective des salariés. C’est par l’intermédiaire de ces instances que les salariés sont ainsi représentés dans les discussions auprès des directions de l’entreprise.
 
Le 28 février nous serons présents lors du Salon des CE en Avignon et animerons deux conférences qui contribuent au développement du dialogue social dans l’entreprise. La première conférence vous présentera la médiation au service des Instances représentatives du personnel. Vous concevrez ainsi comment vous approprier la médiation et en faire un outil de développement de qualité relationnelle. La seconde conférence que nous animerons a pour objectif de faire l’éclaircissement sur les nouvelles règles pour la nomination de vos experts (expert-comptable, expert technique, ergonome, médiateur…)
 
L’ensemble de ces conférences contribuent à consolider vos connaissances pour défendre au mieux l’intérêt des salariés qui vous font confiance.
 
Pour ne pas manquer ces conférences, nous vous conseillons de vous inscrire directement ici. Pour ceux qui ne pourraient pas être présent au salon des comités d’entreprise, vous pouvez aussi nous adresser un email et nous vous adresserons les documents de présentation. Pour ceux qui nous suivent sur notre page Facebook, vous pourrez suivre en direct cette conférence.
 
Au plaisir de vous rencontrer.

 
 
 
Lu 1015 fois
Lundi 27 Février 2017 - 08:00
Antonio FERNANDES


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Décembre 2018 - 12:24 Sanofi va supprimer 750 postes en France

Dimanche 9 Décembre 2018 - 11:26 Accorhotels lance une OPA sur le groupe polonais Orbis










Inscription à la newsletter