Menu
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

Et si vous deveniez Praticien des relations sociales ?

Et si vous deveniez Praticien des relations sociales ? #dialoguesocial



Développer le #dialoguesocial dans l'entreprise

Et si vous deveniez Praticien des relations sociales ?
 
Voilà une question intéressante. Pourquoi deviendrez-vous Praticien des relations sociales ? La seule réponse que je peux vous apporter serait la suivante : parce que vous avez envie d’être acteur du dialogue social dans l’entreprise. Vous n’avez pas envie que des tiers, des consultants ou je ne sais qu’elle autre type de métier puisse intervenir pour vous donner des leçons sur la manière de faire le dialogue social dans votre entreprise. Vous avez envie d’être votre propre acteur de celui-ci.
 
HEADS, les Hautes études appliqués du dialogue social a pour vocation de vous accompagner à acquérir les compétences nécessaires pour développer le dialogue social dans l’entreprise, et pourquoi pas en faire un métier. Praticien des relations sociales c’est un métier à part entière. Les réformes successives en matière de représentativité et de dialogue social ont renforcé l’importance de la négociation sociale sur des thèmes élargis pour en faire un levier de performance économique et sociale. Mais la compétitivité se gagne aussi sur le terrain des relations sociales. Au-delà des obligations légales, c’est dans les relations au quotidien avec les différentes instances que se construisent les négociations de demain. Ce sont les praticiens des relations sociales qui seront les acteurs de demain.
 
Vous souhaitez avoir une formation spécifique sur le dialogue social ? vous souhaitez que votre engagement auprès des IRP depuis des années soit valorisé alors n’hésitez à vous inscrire auprès de HEADS.
Lu 267 fois
Jeudi 23 Juin 2016 - 14:05


Nouveau commentaire :


Dans la même rubrique :
< >

Dimanche 9 Décembre 2018 - 12:24 Sanofi va supprimer 750 postes en France

Dimanche 9 Décembre 2018 - 11:26 Accorhotels lance une OPA sur le groupe polonais Orbis










Inscription à la newsletter