Menu
Envoyer à un ami
Version imprimable
Augmenter la taille du texte
Diminuer la taille du texte
Partager

L'Etat a cédé un tiers de la société qui gère Rungis

La foncière ALTAREA, spécialisée dans les centres commerciaux, a été retenue par l’Etat en tant que partenaire industriel de la SEMMARIS, afin d’accompagner le développement de la société qui gère et aménage le Marché International de Rungis, le plus important marché de gros alimentaire du monde.



L'Etat a cédé un tiers de la société qui gère Rungis
Avant la fin de l’année 2007, ALTAREA acquerra environ 33,34% du capital de la SEMMARIS sur la base d’une évaluation des fonds propres actuels de l’entreprise de 104 millions d’euros.

L’objectif du partenariat industriel consiste à faire profiter la SEMMARIS du savoir-faire d’ALTAREA en matière de développement immobilier et de gestion de centres commerciaux tant en France sur le site de Rungis, qu’à l’international où ALTAREA est déjà fortement implanté. Avec la SEMMARIS, ALTAREA pourra ainsi étendre son offre auprès de collectivités locales à la recherche de solutions pour assurer l’avenir de leurs marchés de gros alimentaires avec à la clé de nouvelles opportunités de développement.

Cet accord fera l’objet dans les prochaines semaines des procédures et autorisations requises ainsi que d’une consultation des instances représentatives du personnel de la SEMMARIS.
Lu 978 fois
Lundi 8 Octobre 2007 - 12:27
www.lesinfos.fr


Dans la même rubrique :
< >

Mardi 2 Octobre 2018 - 06:24 Les changements au 1er octobre






Inscription à la newsletter